Les classes de 4e ont participé à des actions de dépollution sur les plages de Nice avec l’association Nice plogging. Bravo à tous les élèves, les professeurs et les bénévoles.


Les classes de 4e ont participé à des actions de dépollution sur les plages de Nice avec l’association Nice plogging. Bravo à tous les élèves, les professeurs et les bénévoles.
