LETTRE DE L’INFIRMIERE

Année 2018 - 2019

Si votre enfant est atteint d’une maladie ou d’un handicap susceptible d’avoir un retentissement sur sa vie au sein de l’école ou de l’établissement, veuillez prendre contact avec l’infirmière ou lui adresser un courrier explicatif, sous enveloppe fermée, joint au dossier d’inscription.

Pour tout traitement susceptible d'être donné régulièrement en cours d'année (Ventoline, Paralyoc, Débridat...) merci de fournir à l'infirmière l'ordonnance avec photo de l'enfant, accompagnée d'une autorisation parentale ainsi que la boite de traitement.

Pour les traitements d'urgence nécessitant un Protocole d'Accueil Individualisé et l'accord du médecin scolaire, prendre rapidement contact avec l'infirmière pour rendez-vous avec le médecin.

L'infirmière est disponible pour tout rendez-vous, ou sur simple appel téléphonique au

04 92 29 39 80 (poste 438) :

-      Du mardi au jeudi de 8h30 à 16h30

-      Le vendredi de 8h30 à 12h

-      Le lundi et le Mercredi, l’infirmière n’est pas au collège