College fréderic mistral

 Foot féminin : Signature de la convention de partenariat entre OGC Nice et le Collège F Mistral avec aménagement

 

Le 10 novembre 2018 a eu lieu la signature de la convention visant à officialiser le partenariat entre l’OGC Nice et le collège Frédéric Mistral à Nice dont l’objectif est de promouvoir la mixité sociale à travers le sport.

La manifestation s’est tenue le 10 Novembre 2018 à 18 h 30 au Musée des Sports à Nice avant le match de football féminin France-Brésil en présence de Mme Dominique Estrosi-Sassone - Sénatrice et marraine de la manifestation et de la future structure, de M Veissière Gilles – adjoint aux sports et représentant M Estrosi - Maire de Nice, de Mlle Georges Laura - secrétaire générale de la Fédération Française de Football, de Mme Marie-Christine Vallet - Principale du collège Mistral, Mme Rivalan- Principale Adjointe , de l’équipe enseignante et des membres du Conseil d’administration de l’OGCNice Association.

Cette convention démontre la volonté conjointe de l’OGCNice et du collège F.Mistral de promouvoir la condition féminine et l’affirmation de son statut, la mixité sociale, et d’être un moteur de promotion sociale à travers le sport.

Les jeunes joueuses du club ont pu échanger avec Mlle Laura Georges - secrétaire générale de la FFF, qui a fait preuve d’une grande écoute. Quoi de plus gratifiant que de partager un moment de vrai bonheur avec une dame qui a porté le maillot de l’équipe de France ?

Signature de la convention

Les jeunes lves de F Mistral

  C.D.I.

  U.N.S.S.

Administration